Modele de placard de cuisine en bois

Armoires de cerise chaudes pour une nouvelle prise sur la formalité de l`époque victorienne, cette cuisine centenaire a été conçue autour de la hotte en cuivre seigneuriale existante des années 1930. Les armoires de cerisier des portes à encastrer sport en mode bois et une finition chaleureuse avec des nuances d`or qui complètent les tonalités cuivrées du capot. Les armoires de sol à plafond avec des panneaux de tissu fronces derrière les portes vitrées ressemblent à une armoire démodée. Les comptoirs de surfaçage de quartz vert profond ajoutent une couleur riche. Concepteur de cuisine: Florence Perchuk, CKD Eco-friendly armoires d`érable les règles de conception vertes dans cette cuisine de l`Arkansas dont les armoires en érable à hauteur décalée sont fabriquées avec des produits en bois ne contenant ni formaldéhyde ni colles toxiques. Les planchers en béton sont colorés d`une couleur caramel et marqués diagonalement en carrés de 18 pouces. Les peintures Zero VOC utilisées sur l`île de lambris et d`autres surfaces intérieures n`émettent aucun composé organique volatil. Concepteur architectural: Suzanne Lantz cuisine armoires n`a pas été épargné la vague de modernisation qui a influencé le décor à la Maison ces dernières années. L`un des impacts les plus évidents a été l`adoption d`une esthétique propre dans les constructions de armoires.

Cette tendance au minimalisme est susceptible de se poursuivre en 2019 et au-delà. Les armoires modernes sont libres du travail de conception orné souvent trouvé dans les styles traditionnels de porte d`armoire. Ils disposent d`une porte encastrée avec des profilés lisses et des lignes épurées simples offrant uniquement les éléments de conception les plus simples. Même les poignées elles-mêmes viennent dans des styles de profil bas, ne nécessitant pas trop d`attention. Essentiellement, tout le désordre a été démonté au strict minimum. Ce type de armoires fonctionne parfaitement avec une cuisine de style moderne, complétant d`autres composants comme le comptoir et le dosseret. Armoires de cuisine sont indéniablement le cœur de la maison d`aujourd`hui, donc nous ne voulons que le meilleur. De ses matériaux en bois et jusqu`à la finition. Armoires aulnes richement tonique aulne ébéniste aide cette cuisine à atteindre son objectif de présenter un aspect chaud de la Toscane-même si elle est située en Arizona. Un plafond voûté en briques, un évier en pierre et un comptoir en calcaire aident à intégrer la cuisine d`aulne dans le reste de la maison et ses parois pigmentées et plâtrées à la main. Concepteur de cuisine: Mick de Giulio designer d`intérieur Billi Springer armoires de pin noueux la durabilité et un sentiment de chaleur ont été les conditions préalables pour une cuisine dont les occupants finaux seraient une famille du Michigan avec des garçons adolescents.

Informelles sans être pays, les armoires de pin noueux partenaire avec des comptoirs en granit presque indestructible. Les planchers de bois franc et les tire-copeaux étendent l`accent sur les matériaux naturels. Architecte d`intérieur: Joseph A. Keenan armoires en acajou sur mesure-construit par le concepteur et son père, ces armoires de cuisine en acajou disposent de portes et tiroirs en médaillon complet et poignées en laiton bin. La couleur foncée riche du coffret, les lignes Craftsman et les compteurs en stéatite brésilienne noire conviennent à l`objectif global de la conception de choisir tout pour convenir à un bungalow Mission Revival construit dans les années 1920. Concepteur: David Katona armoires de chêne chaud Stately piliers blancs cadre une vue de cette cuisine du Massachusetts dont le propriétaire était à la recherche pour “sophistiqué décontracté” style avec une couleur limitée et des motifs. Les armoires en chêne avec une finition chaude ont été choisies pour ancrer le look, avec moulure de couronne pour l`élégance et les comptoirs en granit noir pour le caractère. Le plancher de bois franc montre un motif peint de damier. Les tabourets multicolores Windsor ajoutent une touche de fantaisie. Concepteur: Gary McBournie Salut, j`ai adoré ce post: 10 Top tendances en cuisine cabinetry Design pour 2017. Partagez-le sur mon profil Facebook et Pinterest.

-Cheers portes d`armoires avec des fronts de fil ont été soutenus avec tissu plissé pour un style de pays Français dans le garde-manger de ce majordome. Les comptoirs de Chartreuse personnalisés complètent les armoires en noyer. Armoires en érable teinté foncé riches, sombres et élégants, les armoires de cette cuisine de style Géorgie de période offrent des portes conçues avec un simple empiècement perlé et une petite ornementation autre que du matériel simple. Les comptoirs en marbre ajoutent une présence étincelante, tandis qu`une armoire de réfrigérateur de 9 pieds de haut fournit un point focal spectaculaire.