Modèle contrat de travail batiment

2. représentant du propriétaire: le représentant du propriétaire est de _ _ L`entrepreneur doit coordonner toutes ses activités, la construction, l`ordonnancement et la coordination avec d`autres sous-traitants, et les documents administratifs sur ce projet d`une manière compatible avec les termes du présent accord et d`une manière acceptable pour le propriétaire Représentant. Dans de nombreux cas, le représentant du propriétaire peut être le propriétaire. Ce contrat a été rédigé pour être utilisé par les propriétaires qui embauchent un entrepreneur général. Veuillez lire cet avertissement important avant d`utiliser ce contrat. Pour de plus amples renseignements sur les formulaires de construction et les contrats, veuillez consulter le kit juridique de la Contractor`s de Gary Ransone. Télécharger un contrat imprimable gratuit 14. ASSURANCE: avant de commencer à travailler sur le projet, l`entrepreneur et ses sous-traitants de chaque palier doivent se procurer à leurs frais, et fournir au représentant du propriétaire, des certificats d`assurance dûment délivrés en cas d`accident pour les assurances suivantes: E. MATÉRIEL fourni par le propriétaire: le propriétaire fournira les matériaux suivants à la seule dépense du propriétaire pour le projet et les articles fournis par le propriétaire ne seront pas marqués ou garantis par l`entrepreneur: _ _ _. plus le travail est grand, plus l`argent est impliqué et le plus peut aller mal. Les parties les plus courantes de désaccord sont la portée du travail, les changements, et le paiement-qu`est-ce que vous obtenez exactement (et ce qui est exclu) en termes de matériaux, de travail, et de fabrication et pour quel prix.

13. indemnisation: tous les travaux exécutés par le contractant en vertu de tout aspect de cet accord doivent être effectués au seul risque de l`entrepreneur. L`entrepreneur (et ses mandataires), les sous-traitants de l`entrepreneur (et leurs mandataires et sous-traitants de niveau inférieur) et les fournisseurs de matériaux du sous-traitant (et leurs mandataires) doivent en tout temps indemniser, protéger, défendre et détenir sans danger le propriétaire et tout propriétaire Représentant désigné dans le présent accord contre toute perte et tout dommage et contre toutes poursuites, arbitrages, actions, poursuites judiciaires ou administratives, réclamations, dettes, demandes, sentences, amendes, jugements, dommages-intérêts, dommages indirects, passifs, intérêts, les honoraires, frais et frais d`avocat de quelque nature que ce soit, qu`ils puissent survenir avant, après ou pendant l`achèvement des travaux de l`entrepreneur en vertu du présent contrat, qui sont, de quelque manière que ce soit, directement ou indirectement causés ou cotisés en tout ou en partie, ou prétendu être causé en tout ou en partie par tout acte, omission, faute ou négligence, qu`il soit actif ou passif de l`entrepreneur, ou toute personne agissant sous sa direction, contrôle, ou en son nom dans le cadre ou accessoire aux travaux en vertu du présent accord. Pour plus d`informations sur ce qu`il faut faire avant de signer, consultez notre page de liste des contrats de construction. État de l`entrepreneur numéro de licence: _ _ _ ` `adresse de l`entrepreneur: «le numéro de téléphone de l`entrepreneur:… Le projet se trouve à l`adresse: _ _ _……. CONFLIT de DOCUMENTS: les travaux doivent être construits conformément aux documents contractuels. En cas de conflit entre les plans ou autres propositions soumis par l`entrepreneur, le présent contrat doit contrôler et remplacer tous les autres documents. Le fardeau incombe au contractant et à tous les sous-traitants de se familiariser complètement avec les conditions existantes du site et tous les documents contractuels, plans, spécifications, rapports, addenda, etc., avant de signer le présent contrat. Voir aussi clauses contractuelles critiques contrats standard de l`industrie Voir tous les articles contractuels C. assurance accidents du travail sous forme statutaire. C.

précisions supplémentaires sur la portée du travail ou du projet: cet accord de construction couvre la plupart des questions clés trouvées dans les contrats de longue durée de l`industrie, mais dans un langage plus simple et avec moins de complexité juridique.