La fille de minos et de pasiphaé par exemple

Ariadne était la sœur d`Acacallis, Androgeus, Deucalion, Phaedra, glaucus, Xenodice et Catreus. Dans d`autres aspects, Pasiphaë, comme sa nièce Médée, était une maîtresse des arts magiques à base de plantes dans l`imagination grecque. D`autres grands mythes que je recommande comprennent le mythe de Daedalus et Icarus, le mythe du roi Midas, et le mythe de Hadès et Perséphone. Avec Dionysos, elle était la mère d`Oenopion, la personnification du vin, Staphylus (en rapport avec les raisins), Thoas, Peparethus, Phanus, Eurymedon, Enyeus, Ceramus, Maron, Euanthes, Latramys et Tauropolis. C`est à propos de Thésée et du Minotaure. Seneca, Phaedra 112 FF (TRANS. Bien dit. Aucun animal ne pouvait échapper à ces deux et ils ont toujours atteint leur cible. Nous voyons ce modèle dans d`autres endroits dans le mythe grec, où il est seulement par l`aide d`une femme que le héros peut gagner le prix et échapper à la liberté (Jason et MEDEA vient à l`esprit).

Ainsi, le mot Minotaure vient à dire «taureau de Minos. C`est une très bonne version du mythe. Peu importe comment, Androgeos a été tué et le roi Minos blâmé les Athéniens pour la mort de son seul fils humain et pour la destruction de sa lignée familiale. Les gens dormiaient dans son temple dans le but de recevoir des révélations dans les rêves. Il ya aussi plusieurs pièces de la Crète qui représentent la construction de labyrinthe sur le revers; Cela suggère qu`il peut y avoir un certain fait à ce mythe du labyrinthe et du Minotaure, probablement jaillissant d`une combinaison de la révérence crétoise pour les taureaux et de la complexité architecturale de leurs palais. Thésée était le fils du roi Aegeus d`Athènes. Zimmerman, dictionnaire de la mythologie classique, Harper & Row, 1964, article “Androgeus”; et H. Alors que la construction du labyrinthe était en cours, le roi Minos découvrit que son seul fils humain, Androgeos, (avec Pasiphae) avait été tué. Il était de leur devoir de juger les morts afin d`assigner où leur placement était dans le Underworld basé sur les mérites de leur vie. Ils ont envoyé 7 personnes dans le labyrinthe que personne ne peut trouver, et en quelque sorte un gars a fait “tuer” cette bête, mais la plupart des historiens conviennent qu`ils avaient quelqu`un dans le labyrinthe envoyé pour tuer les gens ou ils sont morts de famine. Dans sa passion pour le taureau, elle a pris comme son complice un architecte nommé Daidalos (Daedalus).

Elle a inséré la vessie d`une chèvre dans une femme et Minos a d`abord émis les serpents dans la vessie; puis il est allé à Pasiphae et entra dans son. CIC. statues en bronze de Pasiphae et d`Helios (le soleil) se dressent dans la partie non couverte du sanctuaire. Asterion a été incapable de trouver une source convenable de nourriture, puisqu`il n`était ni l`homme ni la bête, et ainsi il a commencé à manger des gens.