Exemple de speech-uri

Le formulaire XML prend également en charge un élément de métadonnées qui fournit un traitement plus général et puissant des informations de métadonnées que meta. La puissance expressive d`une expansion de règle est une expression régulière (voir HU79) et possède un automate fini équivalent (voir HU79). Ainsi, le soutien au RDF dans ABNF a été considéré comme faible utilité. Si aucun discours de l`audio fourni ne peut être reconnu, la liste des résultats retournés ne contiendra aucun élément. Dans le formulaire ABNF, un identificateur de langue peut être attaché à droite à n`importe quelle extension de règle légale excepté la référence de règle. Si l`en-tête ABNF ne déclare pas la règle racine, il n`est pas légal de référencer implicitement la grammaire par sa racine. Speech-to-Text peut utiliser un de plusieurs modèles de machine learning pour transcrirevotre fichier audio. Par exemple, dites: «quel est le temps comme aujourd`hui? Par exemple, $ < http://www. Informatif: les auteurs de grammaire peuvent considérer les conseils suivants lors de l`étendue des règles d`une grammaire.

Pour la reconnaissance vocale, un jeton est généralement une entité orthographique de la langue reconnue. La propriété seeAlso est le seul nom de propriété Meta défini. Voyez comment il a développé un jeu vocal avec ma femme, seulement du désir et de la joie pure d`être couplé à un autre être humain. En général, plus d`une alternative est plus appropriée pour fournir des options en temps réel aux utilisateurs obtenant des résultats via une demande de reconnaissance en continu. L`extension de règle d`une définition de règle est délimitée au début et à la fin par le signe égal (` = `) et le point-virgule (`; `) respectivement. Seuls FLAC et WAV incluent un en-tête qui décrit les octets de l`audio qui suivent l`en-tête. Comme indiqué précédemment, une réponse synchrone de l`API Speech-to-Text peut prendre un certain temps pour retourner des résultats, proportionnels à la longueur de l`audio fourni. Remarque: les probabilités de répétition et les pondérations sont des entités logiques différentes et ont un impact différent sur une recherche de reconnaissance vocale. Les reporters appellent ça “faire chier. On a pris l`histoire anglaise et on l`a traduite en russe. Par défaut, une grammaire est un document de langue unique avec un identificateur de langue fourni dans la déclaration de langue dans l`en-tête de grammaire (voir section 4.

Les caractères d`espace blanc de début et de fin sont supprimés. Lorsqu`un certain nombre de répétitions possibles (e. En conséquence, les grammaires qui contiennent des ambiguïtés ne garantissent pas la portabilité des performances. La grammaire syntaxique a des jetons lexicaux définis par la grammaire lexicale comme ses symboles terminaux. Cela découle d`un processeur de grammaire XML étant un processeur XML conforme et donc requis pour prendre en charge ces encodages de caractères.